Coupe de la confédération : La bonne opération du Djoliba à Lomé

Le Djoliba AC de Bamako a réalisé une très bonne opération à Lomé samedi passé. En s’imposant (2-1) dans la capitale togolaise face à Maranatha de Fiokpo, les Rouges de Bamako se sont mis dans une position idéale de qualification pour le tour de cadre de la Coupe de la Confédération.

C’est un grand coup qu’a réalisé le Djoliba AC de Bamako. En déplacement au Togo pour le compte du match allé du premier tour de la Coupe de la Confédération, les Rouges de Bamako se sont imposés face à Maranatha de Fiokpo du Togo. Matinalement mené au score, le Djoliba, exempté des préliminaires et qui effectuait là son entrée en compétition, a été renversant pour l’emporter hors de ses bases.

Après avoir concédé l’ouverture du score dès la 8e, les protégés de l’entraîneur Ivoirien Kouadio Georges ont d’abord égalisé à la 17′ avant de prendre l’avantage (74′) pour un score final de 2 buts à 1. Un grand coup d’exploit pour l’unique représentant malien encore en lice en compétitions interclubs qui se met en position idéale de qualification pour le tour de cadre avec cet avantage obtenu à l’extérieur.

La manche retour est prévue à Bamako dans deux semaines notamment entre les 27 et 29 septembre prochains.

Alassane Cissouma

 

Onze de départ du Djoliba:

Aboubacar Doumbia (G.K), Seydou Diallo, Boubacar Traoré, Emile Koné Saïbou Coulibaly, Mamadou Cissé, Sambou Sissoko, Talatou Djibo, El Hadj Salim Bah, Aboubacar Traoré, Souleymane Coulibaly.

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here