PPM : Le PDG Mamady Sissoko outille son personnel pour relever les défis

Au niveau de la pharmacie populaire du Mali (PPM), Mamady Sissoko fait bouger les choses positivement. En effet, conscient de l’importance de la formation continue, il vient de faire bénéficier à son personnel, une importante formation sur la programmation et la budgétisation axée sur le résultat.

 

En tant qu’enseignant universitaire et spécialiste en gestionnaire hospitalier, qui donc mieux que Mamady Sissoko pour savoir qu’on ne saurait jamais faire face aux défis et obtenir les résultats escomptés, sans une ressource humaine de qualité.  Enfin, de sa nomination à la tête de la pharmacie populaire à nos jours, l’homme est au four et au moulin pour redorer l’image de sa structure.

 

’Nous avons initié cette formation dans le but de rendre le personnel plus opérationnel en vue de l’atteinte des objectifs fixés par la structure, et cela conformément aux recommandations du comité de gestion’’, a mentionné le PDG Sissoko, lors de la cérémonie de lancement desdits formations. Au dire du N°1 de la PPM, cette formation permettra d’accroitre la productivité des travailleurs et d’obtenir plus de résultats pour l’entreprise. ‘’Il contribuera également au renforcement de la capacité et au développement des compétences du personnel’’, a-t-il dit. Parlant des résultats attendus, il précisera qu’à l’issue de cette formation, que chaque chef de division doit être capable de présenter un projet de budget assorti d’un plan d’action.

 

‘’Le nouveau PDG, le professeur Mamady Sissoko, dès sa prise de fonction, s’est mis à la disposition de tous les travailleurs en les mettant en confiance tout en demandant aux uns et aux autres de se mettre seulement au travail’’, écrivait le journal Le Point dans sa parution du vendredi 27 septembre 2019.

 

Aux dires des gens qui connaissent bien M. Sissoko, il est très grand travailleur, accessible et socialement bon. D’ailleurs, son parcours plaide bien en sa faveur. ‘’Depuis l’arrivée de Mamady Sissoko à la tête de la PPM, il ne fait qu’innover. Cette formation que nous venons de bénéficier, était plus que jamais nécessaire. Nous avons appris beaucoup de nouvelles choses’’, s’est réjoui un personnel bénéficiaire de la formation. À en croire ce dernier, M. Sissoko est l’homme qu’il faut à la place qu’il faut.

Rappelons que ladite formation s’est tenue du mardi 24 Septembre au vendredi 27 Septembre 2019, pour le grand bonheur des employés de la PPM.

 

Drissa Kantao

Commentaires via Facebook :



Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here