Finale de la coupe de football M’Pah Sylla: La 5e édition a bel et bien vécu !

Le terrain municipal de Badalabougou a été le théâtre de la finale de la 5e édition de la coupe de football parrainée par le président du CSD7 et non moins président de la ligue de football de Koulikoro depuis le 7 septembre dernier. Cette finale a été remportée par FC Allaye de Kalaban-coura et empoche la somme de 150 000 FCFA contre 100 000 FCFA pour le finaliste malheureux.
Dans son souci permanent de susciter la pratique du football chez les jeunes, le président M’Pah Sylla a décidé de parrainer une coupe en commune V.

Ainsi depuis cinq ans ce tournoi se joue avec la participation de plusieurs équipes de toutes les communes de Bamako. Ainsi pour cette 5e édition, le trophée est revenu au FC Allaye de Kalaban-coura qui a battu le Club Olympique(C.0) de Niamakoro sur le score de 2 buts à 1.Outre la récompense des deux équipes finalistes toutes habillées par le parrain, l’équipe fair-play le meilleur joueur et celui du buteur ont été aussi récompensés. Cette finale s’est disputée en présence de plusieurs invités notamment ceux du Collectif des clubs et ligues majoritaires, du maire du Duguguwolifila, des proches, collaborateurs et amis du parrain.

Saïd

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here