Congrès des jeunes de l’Adema : Reporté à cause du Dialogue national inclusif

L’Alliance pour la démocratie au Mali (Adema) avait annoncé le congrès des bureaux des jeunes et des femmes pour le weekend dernier. Malheureusement, ce jour il y’a eu des travaux du Dialogue national inclusif au niveau des chefs lieux des cercles de l’intérieur du pays.

Pour mieux permettre aux structures de base de prendre part à ces travaux importants pour notre pays, le Comité exécutif de l’Adema a estimé de reporter les travaux du congrès à une date ultérieure.

Dans un communiqué du Bureau national des jeunes datant du 10 octobre 2019, signé de son secrétaire général, Amar Haidara, les organisateurs ont informé leurs camarades de l’intérieur du pays de ce report et exhorté par la même occasion les militants à beaucoup s’investir pleinement pour la réussite totale de l’événement dans leurs localités respectives.

Rappelons que l’Adema Pasjadehère pleinement au projet de Dialogue national inclusif et compte prendre part activement aux travaux.

A rappeler que trois candidats se sont déjà déclarés pour briguer le poste du président du bureau national des jeunes de l’Adema : Ibrahim Haidara de la commune V, Youssouf Aya de la section de Koro et un militant de Gao.

Frappé par l’âge, le président sortant, Lazare Tembely ne pourra plus se représenter. Joint par nos soins Lazare Tembely a affirmé: ” je veux participer à l’alternance générationnelle”

Seydou Diamoutene

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here