Coupe d’Afrique des Clubs Champions de Basketball: Atar Club de Kidal apporte son soutien à l’AS Police

La Ligue régionale de basket d’Atar club de Kidal conduite par son président Tamou Ag Bigui a rendu ce jeudi une visite de courtoisie à l’AS Police, qui prépare la Coupe d’Afrique des clubs champions messieurs prévue dans notre pays à partir du 22 octobre.

Il était accompagné par la secrétaire générale adjointe Fadima, ainsi que quelques membres. L’objectif de cette rencontre était de s’enquérir de l’état des préparatifs de l’AS Police et apporté le
soutien et encouragement du Comité directeur de l’Atar club de Kidal. Au nom des responsables sportifs de Kidal, le président de Ligue régionale de basket de Kidal, Tamou Ag Bigui a tenu à féliciter l’équipe pour son titre de champion qui donne droit à cette compétition. « Nous ferons tout pour vous accompagner », a déclaré à l’issue de la rencontre, le président de la Ligue régionale de basket de l’Atar club de Kidal.

Tamou a également saisi l’occasion pour offrir une enveloppe symbolique à l’équipe. « Au nom du Comité directeur de l’Atar, je suis venu vous rendre visite. C’est pour vous apporter le soutien et
les encouragements de l’Atar club de Kidal.

Notre démarche vise à tisser d’avantage les liens de solidarité, d’entraide et de cohésion entre les clubs. Nous comptons beaucoup sur vous. Vous en avez la capacité. Soyez sereins, écoutez l’encadrement. Et nous restons derrière vous. Je suis persuadée que vous obtenez une des places pour la League », a-t-il conclu.

Pour sa part, le Comité directeur de l’AS Police à savoir le 1er vice-président accompagné de son trésorier général, du DTN, et l’ensemble du staff, au nom du Comité directeur, ont salué l’initiative des responsables sportifs de l’Adrar des Ifoghas, avant de promettre, que les joueurs feront tout pour porter haut le drapeau du Mali lors de cette compétition à domicile.

B.D.S

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here