FALADIE : Réception provisoire de la rue 816

Lancés officiellement le mardi 16 octobre 2018 en présence du ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne, les travaux d’aménagement en pavés et dalles de roche de la Rue 816 de Faladié, exécutés en chantier école, sont à présent achevés en Commune V du District de Bamako.

Les différents acteurs ont procédé ce mardi 15 octobre 2019 à la réception provisoire de l’équipement par la Mairie de la commune V. Il s’agit entre autres de la Mairie représentée par Jonathan Poudiougou et Moussa Fomba (maire délégué du quartier), l’entreprise Mahda Btp, l’experte du service juridique Hadja Madina Traoré, le Chef du Département emploi et investissement Adama Diarra, l’Agent comptable de l’Apej Almahadi Salo Maïga, le Département administration et finances représenté par Mahamoud Coulibaly, Spécialiste en passation de marchés, le Coordinateur régional de l’Apej Bamako Rive droite M. Modibo Pascal Lesage Coulibaly, le représentant de la Direction générale de l’administration des biens de l’Etat Mohamed Seck et celui de la direction générale des Marchés publics.

Les travaux réalisés sont les suivants : une chaussée en pavés de roche, des trottoirs de part et d’autre de la chaussée, les caniveaux, les ouvrages (dalot de franchissement et radier submersible) et la plantation d’arbres le long de la rue.

Source : Apej

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here