Ras Bath en service commandé…

Ras Bath attaque ceux qui attaquent efficacement la corruption RB ouvrait sa bouche sans aucun résultat. Avec Clément Dembélé les choses sérieuses ont commencé et on sort des blablas des grins. Alors question : pourquoi RB veut décrédibiliser CD??

BT Rasta me fait vraiment pitié. Il ne sait pas du tout ce qu’il veut. Je croyais qu’il voulait lutter contre la corruption. Mais s’il veut distraire les vrais guerriers, alors qu’il foute le camp et foute la paix à Clément qui vient de rentrer dans l’histoire avec son appui aux nouveaux héros de la justice malienne, notamment Mrs Malik COULIBALY et KASSOGUE

NGOGOLIMASOKE
Mr Ras bath c’est fini pour vous. Vous avez raté votre entrée dans l’histoire. Un homme digne doit rester constant dans ses prises de position, mais tu as trahi tous ces jeunes qui avaient placé leur confiance en toi pour un Mali nouveau. Tout être à un grain individualiste en soi, mais les grands hommes taisent cet esprit en développant le bien-être du plus grand nombre. Mais vous vous aviez utilisé la chance que Dieu vous a accordée pour jouir de la souffrance des expatriés qui gagnent leurs sous à la sueur de leur front pour te pavaner à travers le monde. Mais comme on le dit : Dieu ne dort pas. Tout ce que nous faisons se retournera un jour ou l’autre contre nous. Prenez vos strapontins et fermez-la. Vous n’êtes plus crédible. Et le mieux pour vous est de faire profil bas. Vive la jeunesse consciente pour dire non à l’argent facile.

Bruno Traore : « je crois que Ras Bath es en train de passer à côté de l’histoire ».
Rasta, je crois que tu es en train de passer à côté de l’histoire ». Mais quelle mouche t’a piqué sur ce coup ? Tu as déçu ; alors je te demande de foutre la paix à Clément. Il fait un boulot impeccable contre la corruption. Ce combat, c’est toi qui devais le mener, tu étais supporté et adulé ; on voyait en toi un Sankara, un Che, etc. Mais tu viens de montrer ta vraie face, c’est-à-dire un vrai escroc, un opportuniste. Et dire que j’étais à l’aéroport pour te soutenir à ton retour quand tu as été condamné ! Le combat de Clément c’est ton combat, associe-toi à lui au lieu de le combattre.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here