Coupe CAF: Le Djoliba est prêt pour le match retour.

Le Djoliba AC a institué une conférence de presse à chaque fois qu'ils ont un match international. Il s'agit à travers cette conférence de presse d'informer la presse sur la forme actuelle du club et des joueurs. C'est pour respecter cette dynamique que les responsables du Djoliba ont animé une conférence de presse hier jeudi 31 Octobre 2019 à hèrèmakono.

Les djolibistes ont profité de cette occasion pour revenir sur le match aller du tour de cadrage de la coupe CAF que le Djoliba a livré contre Elect Sport, le Dimanche dernier à N'Djamena au Tchad. Ce match s'est soldé par la victoire des rouges 1-0. La famille rouge a profité de la même occasion pour parler de l'état de la préparation de l'équipe dans le cadre du match retour contre Elect Sport.

Selon l'entraineur du Djoliba AC, Kouadio Georges, son équipe a rencontré une équipe solide, technique dont les joueurs sont très grands de taille, mais le djoliba a pour objectif de se qualifier sur les deux rencontres. Le capitaine du Djoliba, Emille Koné a dit que le plus important à la suite du match du Dimanche c'est de se qualifier avec la manière.

Dans le but d'obtenir cette éventuelle qualification, les responsables du Djoliba accompagnent l'équipe avec les moyens dont-ils disposent. Selon le Secrétaire Général du Djoliba, Modibo Coulibaly, la direction mettra tout en œuvre pour que l'équipe puisse se qualifier à la phase de poule de la Coupe CAF.

Fsanogo/abamako.com

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here