Coupe CAF: Le Djoliba AC domine Elect Sport 4-0 et se qualifie à la phase de poule de la coupe CAF

Pour le compte du match retour du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération CAF, le Djoliba AC a dominé Elect Sport FC du Tchad par 4-0. Les buts du Djoliba ont été marqués par Oumar Camara à la 30è minute, Souleymane Coulibaly à la 48è minute, El Hadj Salim Bah à la 85è minute sur pénalty et enfin à la 92è minute par David Ekwa. Cette victoire qualifie le Djoliba à la phase de poule de la coupe CAF 2019-2020 car les rouges de Hèrèmakono avaient gagné au match aller à N’Djamena par 1-0.

Le Djoliba a remporté donc les deux rencontres par 5-0. Ces deux résultats montrent que le Djoliba AC était nettement supérieur à cette équipe d’Elect Sport. Les poulains de l’entraineur Kouadio Georges ont montré un très bon visage durant les 90 minutes de cet match qu’ils ont dominé de bout en bout. N’eût été, la maladresse des attaquants du Djoliba se score serait plus grave avec encore.

Les choses sérieuses commenceront avec la phase de poule. Un tirage au sort permettra aux équipes qualifiées de connaitre les adversaire du Groupe. Bonne chance aux rouges de Bamako. Il faut rappeler que le Djoliba AC a joué la finale de cette compétition en 2012. Il l’a perdue face au Athlétic Club Léopards de Dolisie.

Fsanogo/abamako.com

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here