En vue d’améliorer les conditions de travail de la presse sportive : La Femafoot offre des équipements à l’Ajsm

Quelques jours seulement après sa visite, le président de la Fédération malienne de football, Mamoutou Touré dit Bavieux, vient d’offrir un important lot d’équipements à l’Association des journalistes sportifs du Mali (Ajsm). Il s’agit de deux ordinateurs, un climatiseur, des chaises demi-ministre et 20 chaises visiteurs.

La remise de ce don a fait l’objet d’une cérémonie, le samedi 2 novembre dernier, au siège de la Fédération malienne de football, en présence de plusieurs journalistes dont les membres du Comité exécutif de l’Ajsm, à l’image de son président, Oumar Baba Traoré. En plus du président Mamoutou Touré dit Bavieux, on notait aussi la présence du 1er vice-président, Kassoum Coulibaly dit Yambox.

Pour le premier responsable du football malien, ce geste très modeste est le début d’un partenariat avec la presse sportive à travers l’Ajsm. Une manière pour dire que d’autres donations sont en cours.

Le président de l’Ajsm, Oumar Baba Traoré, a saisi cette opportunité pour adresser, au nom de la presse sportive, ses sincères remerciements au Comité exécutif de la Fédération malienne de football pour ce geste qui permettra d’améliorer les conditions de travail des journalistes sportifs. Il a ensuite promis de faire une utilisation judicieuse et un bon entretien du matériel.

El Hadj A.B. HAIDARA

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here