Maouloud 2019 : Bradibo de Bramali offre 128 232 bouteilles de Boissons à la communauté musulmane

Fidèle à sa tradition, la branche commerciale des brasseries du Mali (BRAMALI) dénommée  Bradibo n’est pas allée de main morte pour accompagner les fidèles musulmans dans la célébration de la fête du Maouloud 2019. Hier dans la nuit du  samedi 9 novembre au dimanche 10, les fidèles de différents guides religieux ont été approvisionnés en boissons de la brasserie. 128.232 bouteilles de boissons gratuitement distribuées aux fidèles musulmans

-Maliweb.net- Cette généreuse distribution de  10.686 paquets dont 128.232 bouteilles de boissons fraîches aux fidèles musulmans par Bradibo l’unité de commercialisation de la société BRAMALI rentre dans le cadre de sa RSE.

Plus qu’une tradition, la société en a fait une règle, aussi à l’occasion de chaque fête religieuse, elle accompagne les différentes communautés pour une communion citoyenne et spirituelle.  Ainsi elle a procédé à ces distributions de ces produits dans le district de Bamako et dans plusieurs autres localités du pays.

Au lieu de se contenter de faire envoyer ces dons,  les responsables de ladite société étaient sur le terrain pour participer à cette distribution gratuite de douceurs que sont ses boissons.

Le directeur général de Bradibo, Benjamin  Bronne et son équipe dont le  directeur commercial et marketing  Antoine Anrimanana, le chef des Marchés Mamadou Camara, et Isaïe Coulibaly, Mamadou Noumazana, tous de par leurs efforts ont avec brio assuré la bonne marche des chaînes de distribution.

Pour le chef des Marchés de Bradibo, Mamadou Camara,  c’est depuis une dizaine d’année que sa structure accompagne différents évènement religieux, une participation qui selon ses dires est une action citoyenne conformément à leur politique de responsabilité sociale  et environnementale. Les communautés chrétiennes et musulmanes sont donc habituées à ce mécénat de Bradibo.

Les lieux de prêche sillonnés par la caravane de la nuit du samedi 9 au dimanche 10, sont entre autres le Stade du 26 Mars, lieu de prêche du guide spirituel d’Ançar Dine,  El Hadji Ousmane Chérif Madane Haïdara, président du Haut Conseil Islamique du Mali.

La Grande famille des Haïdara à Dravéla , le lieu de prêche du guide spirituel de la communauté des Soufis du Mali piloté par El Hadji Soufi  Billal en plus de celui du prêcheur Cheick Oumar Seydou Coulibaly dit Faroukou ( Stade Mamadou Konaté), ont tous reçu la visite de la caravane.  Soulignons que dans d’autres mosquées de Bamako,  Kayes, Koulikoro, Sikasso, Ségou et Mopti, BRAMALI a signifié sa présence avec ses boissons.

Lors des différents passages,  la société a eu droits à des remerciements et formules de bénédictions pour son geste.

Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :



Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here