Afrique Elim CAN 2021 : Les Aigles du Mali prêts pour aborder cette 1ère journée

La première journée des éliminatoires de la CAN 2021 se poursuit ce jeudi, avec un match au sommet Mali-Guinée.

Et cette journée inaugurale ne pouvait  pas offrir meilleure affiche que le duel Mali- Guinée au stade Modibo Kéita de Bamako. En effet, ce sont  les deux favoris du groupe A qui s’affrontent déjà dès la 1ere journée des éliminatoires de la CAN 2021. Hôte de ce derby, le Mali voudra  afficher d’entrée ses ambitions et confirmer les belles promesses de la CAN 2019.

« C’est une rencontre de très grande facture parce que vous savez historiquement, le Mali et la Guinée ont toujours produit du très bon jeu. Nos osons croire que le jeu va l’emporter sur l’enjeu. Ça sera un très grand match. Nous invitons le public à sortir massivement pour pouvoir soutenir leur équipe nationale parce que comme on le dit, nous sommes le poisson, notre force c’est l’eau. Et, l’eau pour nous, c’est le public. Nous avons besoin de tout le monde. L’état d’esprit du groupe est au beau fixe. On est prêts pour aborder cette première étape des éliminatoires de la CAN 2021 », a fait savoir le coach des Aigles Mohamed Magassouba.

Ce match Mali-Guinée constitue le choc de la poule. Le gagner permettrait aux Aigles de faire respecter leur statut de favori avant de se rendre à N’Djamena où ils affronteront, ce dimanche, le Tchad déjà battu par la Namibie (2-1).


Source : Africa Top Sports

Africa Top Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here