Commune I : Le parrain local du Mois de la solidarité, Youba Bah, fait des dons pour plus de 10 millions F CFA

Dans le cadre du Mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion, un important don a été fait le mardi dernier dans la Commune I du district de Bamako par Youba Bah, parrain du Mois de la solidarité dans cette circonscription. C’est le terrain de football de Korofina qui a servi de cadre à cette remise qui a mobilisé les autorités communales, le représentant de la direction régionale du développement social et de nombreux bénéficiaires. Ces dons, faut-il le rappeler, sont constitués de matériels scolaires, de denrées alimentaires, de matériels de sports… Le tout pour un montant de 10 millions de F CFA offerts aux élèves démunis et à des couches défavorisées.

Le parrain Youba Bah, avant de procéder à ces remises, a salué le choix porté sur sa modeste personne comme parrain du Mois en Commune I. Il s’est dit convaincu que le monde que nous partageons ne peut avoir de sens que si nous acceptons de nous entraider, de donner à ceux en ont le plus besoin.

“En instituant le mois d’octobre comme Mois de la solidarité, nos plus hautes autorités ont voulu asseoir dans notre société, cette habitude si chère au bon Dieu qui est de nous départir d’une petite partie de ce que nous avons au profit des autres, surtout les plus vulnérables“, a soutenu M. Bah. Il a saisi l’occasion pour remercier le chef du service du développement social de la Commune I et aussi tous ceux qui ont eu à l’épauler pour cette initiative humanitaire. Cette initiative a été saluée par le représentant du maire de la Commune I mais aussi par les bénéficiaires.                             

   K. Théra

 

Commentaires via Facebook :



Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here