Maouloud 2019 au stade du 26 mars : Haidara renonce aux 150 hectares promis par IBK

Le Guide de Ançar-dine international, Ousmane Cherif Haidara, a laissé entendre qu’il ne veut plus des 150 hectares promis par IBK.

 Devant plus 100 000 spectateurs à l’occasion de la célébration du Maouloud (baptême), le Guide spirituel de Ançar dine, Ousmane chérif Haidara s’en prit au Président de la République par rapport à ses promesses non tenues. Le Guide spirituel des Ançar a fait surtout allusion aux 150 hectares que le Président IBK lui avait promis. Une promesse jamais tenue selon le Président du Haut conseil islamique (HCI). Haidara va plus loin en disant que sa sortie n’a pas pour objet de rappeler IBK, mais seulement de lui rafraichir la mémoire, ajoutant qu’ils n’ont plus besoin des  hectares promis. « Nous en avons eu pour nous », a-t-il sèchement affirmé.  Ces propos de Haidara ont été dits après que le chef de l’Etat se soit retiré du stade du 26 Mars.

Si nos souvenirs sont exacts, à l’occasion des festivités commémoratives du Maouloud 2017, le Chef de l’État, avait promis au Guide d’Ançardine International, un don de 150 hectares dont l’annonce officielle avait suscité beaucoup de réactions partagées au sein de l’opinion.

D.D.

Commentaires via Facebook :



Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here