Le Mali, la Libye et la Somalie parmi les pays les plus dangereux à visiter en 2020

Vous planifiez vos projets de voyage pour 2020? Avant de réserver votre vol, vous voudrez peut-être consulter une nouvelle carte interactive développée par une entreprise mondiale de gestion des risques qui a identifié les destinations de voyage les plus dangereuses dans le monde.

Dans leur carte des risques de voyage, les experts médicaux et de sécurité d’International SOS ont identifié les pays les plus risqués pour les voyageurs au cours de l’année à venir dans des catégories telles que la sécurité médicale, la sécurité et la sécurité routière.

Des pays comme la Libye, le Mali, le Soudan du Sud, la Somalie, la Syrie, l’Afghanistan, l’Irak et le Yémen font partie des pays classés dans la catégorie « Risques de sécurité extrême de voyage », où le contrôle et la loi par le gouvernement peuvent être minimes, voire inexistants. sur de grandes surfaces.

« Menace sérieuse d’agressions violentes de groupes armés ciblant les voyageurs et les agents internationaux. Les services gouvernementaux et de transport sont à peine opérationnels. De grandes parties du pays sont inaccessibles aux étrangers. »

Selon la carte, les destinations les plus sûres pour lesquelles les risques de sécurité sont « insignifiants » sont la Norvège, la Finlande, le Danemark, le Groenland, la Slovénie et la Suisse.

Pour lire plus https://intellivoire.net/le-mali-la-libye-et-la-somalie-parmi-les-pays-l...

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here