Visite de courtoisie aux sièges de l’APPEL Mali et des associations des blogueurs

Ce lundi, 09 décembre 2019, le Ministre de la communication, Chargé des relations avec les institutions, Porte-parole du gouvernement, Monsieur Yaya SANGARE, a rendu une visite de courtoisie aux membres de l'Association des Professionnels de la Presse en ligne (APPEL Mali), de Doni Blog et de l’Association des Blogueurs du Mali (ABM).

Cette rencontre rentre dans le cadre d’une série de visites de courtoisie que le Ministre SANGARE a entamé depuis sa nomination à la tête du département de la communication. Elle vise à s’enquérir des conditions de travail des professionnels de la presse en ligne et des blogueurs et à échanger sur des axes de collaboration avec son département.

Les échanges ont porté entre autres sur leurs conditions de travail, la règlementation de la presse en ligne, la nouvelle loi sur la cybercriminalité. Par rapport à la loi sur la cybercriminalité votée récemment par l’Assemblée Nationale du Mali, le Ministre SANGARE a annoncé que son département va organiser bientôt un atelier d’appropriation du contenu de cette nouvelle loi au bénéfice des acteurs de l’information en ligne.

Ministère de la Communication du Mali

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here