Seydou Nantoumé : les 50 Millions du Ministre et du Procureur

L’opérateur économique Seydou Nantoumé aurait tenté de jouer un rôle déterminant dans le but de faire alpaguer Bakary actuellement en prison pour atteinte aux biens publics.

Selon nos informations, c’est depuis l’année dernière que Seydou Nantoumé, connu dans le milieu des affaires, pour sa résolution tendant à tout régler par les dessous-de-table, aurait proposé un montant de 50 Millions de nos francs à Malick Couliblay, l’actuel ministre de la Justice et Bandiougou Diawara, l’ancien Procureur du Pôle économique et financier de Bamako.

Les deux magistrats devraient à leur tour, mettre Bakary Togola sous les verrous. La motivation serait d’éliminer Bakary, l’ami de ses adversaires dans le domaine des sulfureux et juteux marchés des engrais.

Sans amalgame, notons que ce n’est pas Seydou Nantoumé en personne qui s’est présenté, mais un homme habillé en Bazin jaune Or qui parlerait en son nom. Est-il réellement l’envoyé de Nantoumé en Commune III ? Nous ne saurons le dire pour l’heure. D’autant plus que le visqueux envoyé qui a du culot, a été très rapidement renvoyé des lieux avec son magot, par un proche des magistrats cités, qui d’ailleurs, menacèrent de l’envoyer illico presto au gniouf pour ‘’tentative de corruption de Magistrats.’’

A suivre…
Source laseconde

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here