Coupe CAF: Le Djoliba AC tenu en échec par le Horoya AC 0-0

Le Djoliba AC, pour le compte de la 4è journée de la coupe CAF, a été tenu en échec à Bamako par le Horoya AC de Conakry 0-0. Tout au long de cette rencontre, le Djolba n'a pas pu montrer un bon visage. C'est le Horoya qui a bien débuté le match en mettant le pied sur le ballon durant les 15 premières minutes. Le Djoliba a essayé de rehausser son niveau de jeu vers la fin de la première période. Malgré quelques actions offensives les rouges de Bamako n'ont pas pu scorer.

A la seconde période le Djoliba AC est venu avec un nouveau visage car il avait besoin des trois points de la rencontre. malheureusement, les rouges ont perdu le contrôle du match et n'ont pu faire qu'un match nul vierge de 0-0. Dans la deuxième rencontre de la poule, Al-Nasr de Benghazi a dominé Bidvest Wits par 2-1.

A la suite de cette quatrième journée, le Horoya reste leader du groupe avec 8 points, suivi du Djoliba avec 5 points, Al-Nasr de Benghazi est troisième avec 5 points également et Bidvest Wits de l'Afrique du Sud est dernier de la poule avec 2 points. La cinquième journée de cette poule prévoit le 26 Janvier prochain, Djoliba-Al-Nasr Benghazi à Bamako et Horoya AC contre Bidvest Wits.

Fsanogo/abamako.com

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here