Digitalisation du secteur bancaire: UBA présente ses nouveaux produits

UBA-Mali, filiale du Groupe United Bank for Africa a présenté, le 09 janvier dernier, devant un public conquis, ses produits digitaux. C’était à l’ex-Cinéma Babemba, à travers le concept «UBA FAIT SON CINEMA !».

Le benjamin des établissements bancaires du Mali, ouvert il y a moins d’un an, présente,à ses clients, de nouveaux produits. C’est dans les fauteuils du Magic Cinéma que les invités ont pris connaissance des produits digitaux d’UBA Mali. Un court métrage tourné, en divers endroits de Bamako, et au sein de la banque, jette la lumière sur l’utilisation de ses différents produits.

«Les temps changent, les clients aussi»,assure le service de communication de la banque. Pour attirer l’attention du client, il faut le surprendre, sortir de la routine. D’où la mise en scène cinématographique. Aux dires M. Sow, un des responsables du service digital, UBA propose aujourd’hui trois principaux produits digitaux, à savoir: UBA mobile, internet banking et Léo, le banquier virtuel.

UBA mobile permet au client d’avoir un accès illimité et sécurisé à son compte via une application mobile. Le produit Internet bankingdonne au client accès à son compte via son ordinateur, sa tablette. Ce service, vante les communicants de la banque, permet d’effectuer des virements multiples. Quant à Léo, le banquier virtuel. Il s’agit d’un chat robot qui permet aux clients d’UBA Mali d’exécuter des opérations bancaires sur le réseau social Messenger.Léo sera bientôt disponible sur WhatsApp, promet le service de communication.

Mamadou TOGOLA/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :



Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here