Coupe de la ligue régionale de football de Kidal: Atar club remporte 4-2 après les tires au but

Le terrain de football de l'Institut National de la jeunesse et des sports (INJS) a abrité le Jeudi 16 Janvier 2020, la finale de la coupe de la ligue régionale de football de Kidal. Cette finale opposait Atar Club de à Elwidji FC. Après 90 minutes de jeux, les deux équipes étaient à égalité d'un but par tout. Elles ont été départagées grace aux tirs au but et c'est Atar Club de Kidar qui a remporté finalement 4-2.

Atar Club qui a remporté le trophée a reçu 200 mille Francs CFA des mains du président de la ligue régionale de football de tombouctou Salaha BABY. La deuxième équipe c'est à dire Elwidji FC a reçu la somme de 125 mille et le Club Tarawant de Kidal qui s'est classé troisième a reçu la somme de 50 mille Francs CFA.

Cette rencontre s'est déroulée sous le témoignage du du président de la ligue de football de Tombouctou Salaha Baby et plusieurs personnalités du football malien. La fête fut belle, vivement la prochaine édition pour le bonheur du football de la région de kidal en particulier et celui du Mali en général.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here