Première édition de la Tombola du Mali : Arouna Ouattara remporte la cagnotte de 25 millions

La cagnotte du Président de la république pour la construction citoyenne de la ''Tombola du Mali' aux maliens patriotes a été remportée par Arouna Ouattara ingénieur de son état.

La cérémonie de remise des prix de cette Tombola du Mali a eu lieu le lundi 22 septembre 2020 à l'hôtel Millennium en présence de l'honorable Tounkara, Amadou Koita ministre des maliens de l' extérieur, Bakary Daou l'huissier de la Tombola du Mali. "Un de mes rêves sera réalisé", a affirmé l initiateur de cette tombola Bouba Fané patron de Mali Evenement.

Selon les organisateurs cette initiative de Mali Evenement, qui a pour patron Bouba Fané, permettra aux jeunes de ne plus compter sur le gouvernement ou le président de la république ; de cultiver le patriotisme au sein de la jeunesse. Bakary Daou de la Tombola du Mali, la délibération a été faite de façon transparente.

L'honorable Tounkara s'est dit très heureux de cette initiatives de Mali Evenement et a remercié tous les bénéficiaires

L'heureux gagnant, Arouna Ouattara a affirmé que " quand j ai reçu l'appel affirmant que je suis le gagnant je ne croyais pas mais l initiative est salutaire "

En plus des 25 millions Fcfa de nombreux cadeaux dont des billets d'avion Bamako Paris, Bamako Dubaï, des maillots, des tee Shirt... ont été remis. L'occasion a été bonne pour les organisateurs de remercier les partenaires.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here