Pour apporter leur soutien à la candidature de l’honorable Karim Kéïta aux législatives : Son club de soutien en commune II lui fait don de 500 000 fcfa

500 000 Fcfa. C’est le montant que le club des amis de Karim Kéïta en commune II a offert hier jeudi à l’honorable  Karim Kéïta en guise de leur contribution pour sa candidature aux législatives de mars prochain. La remise de ce soutien  a eu lieu hier jeudi à Missira dans la permanence du député élu de la commune II.

 C’est le président du club des amis de Karim Kéïta pour la commune II Aly Sanogo qui a remis cette contribution à l’honorable député Karim Kéïta. La cérémonie d’est déroulée en présence de nombreux membres dudit club mais aussi de Mamadou Togola (il  est le   permanent de la permanence Karim Kéïta).

« Ce montant n’est rien d’autre que notre modeste contribution pour soutenir l’honorable Karim Kéïta afin qu’il rempiler et continuer son œuvre salvatrice    pour la commune II durant son mandat » a justifié M. Sanogo. Au nombre de ses œuvres, il a cité entre autres, des bourses d’étude à l’extérieur chaque année pour les bacheliers de la commune, la rénovation du Cscom de Missira, de nombreux forages, le pavage des rues. Ce, sans oublier la formation de 300 jeunes filles en coiffure et leur équipement en matériel pour leur installation. Un autre geste posé par le député de la commune II et apprécié par les populations, a été surtout la formation des associations féminines des 13 quartiers de la commune II avec des fonds de roulement, des kits et surtout le don de 13 tricycles repartis entre les différentes associations.

« Nous ne pouvons pas citer ce qu’il a fait pour la commune II mais il a fait de son mieux et il mérite d’être soutenu pour poursuivre ces actions de bienfaisance » a fait savoir Aly Sanogo.

Visiblement ému et réconforté par cette reconnaissance  des populations de la commune II et surtout de son club de soutien, l’honorable Karim Kéïta a salué à juste titre cette initiative. Il a profité de cette occasion remercié l’ensemble des populations de la commune II, son club de soutien et toutes les notabilités. Des notabilités à qui, il a fait part de sa candidature pour un second mandat sur une liste Rpm et en alliance avec l’Adema, le Rpm

 KT

Commentaires via Facebook :



Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here