Commissariat spécial du chemin de fer de Bamako: Huit malfaiteurs arrêtés, 7 motos Djakarta et une Sanili retrouvées

Les hommes du Commissariat Spécial du Chemin de Fer, à Darsalam, sous la responsabilité du Commissaire Assitan Tandia et de son adjoint Moussa O. Mariko, viennent de réaliser un joli coup de filet. En effet, ils ont mis la main sur trois malfrats et cinq de leurs receleurs. L’arrestation a eu lieu dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 février.

ur plainte d’une victime de vol de moto et de son téléphone portable, le Commissaire Assitan Tandia et ses éléments de la Brigade de Recherche (BR) ont ouvert une enquête.

Une réquisition faite sur le numéro du plaignant a été d’un grand apport au cours de la procédure d’investigation. De fil en aiguille, les limiers parviennent à situer la localité des malfrats, qui se trouvaient à Sénou (en Commune VI).

Ensuite, une descente des éléments du Commissariat Spécial du Chemin de Fer à leur repaire a permis de cueillir trois individus, en premier lieu.

Au cours de leur interrogatoire, ils dénoncèrent les receleurs, chargés de l’écoulement de leurs butins sur le marché.

Par la suite, les limiers ont procédé à l’arrestation des cinq receleurs en possession de sept motos djakarta, d’une moto Sanili plus un téléviseur écran plasma et des téléphones. Les personnes incriminées ont été transférées, hier mardi 25 février, auprès du Procureur en charge du Tribunal de Grande Instance de la Commune III du district de Bamako.

Le Commissaire Assitan Tandia a, quant elle, exhorté la population à collaborer avec la police afin de mettre hors d’état de nuire les individus qui perturbent leur quiétude.

O.BARRY

Source : l’Indépendant

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here